Demande d'informations

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données que vous nous avez adressées.

Documents à télécharger

Vous pouvez aussi télécharger directement dans l'espace Téléchargement le Formulaire de Dommages Ouvrage

Nos atouts

  • Extranet dédié vous permettant de gérer directement vos chantiers en ligne, de déclarer vos sinistres en temps réel, et d’avoir en un clic toutes les informations
  • Optimisation de votre budget d’assurance grâce à des accords cadres avantageux négociés auprès de nos partenaires assureurs spécialisés en construction
  • Gestion des sinistres internalisée et bénéficiant de délégations d’un grand nombre de compagnies, ou mutuelles

Nos solutions

Le CCRD est une police de Responsabilité Décennale de deuxième ligne pour les chantiers, dont le montant des travaux et honoraires excèdent 15 millions d’€ HT.

Souscrite avec la DO, cette garantie a été conçue pour éviter de demander à chaque assureur de RCD des Constructeurs de déplafonner leur montant de garantie. 

Il s'applique après intervention et épuisement des garanties du contrat de Responsabilité Civile Décennale des assurés désignés au contrat.

La garantie Constructeur Non Réalisateur (CNR) est une police de responsabilité décennale. Elle couvre la Responsabilité Décennale du Maître d'Ouvrage (Promoteur ou du Mandataire « Privé »). Elle est généralement souscrite conjointement avec la police DO.

A souscrire avant le début du chantier ou en cours

Garantie obligatoire : Votre police Dommages Ouvrage (DO) garantit à réception des travaux et pendant 10 ans tous les dommages affectant l’ouvrage et compromettant sa solidité ou le rendant impropre à sa destination » (articles 1792 et 1792-2 du Code Civil)

 

Garanties complémentaires : sont également garantis :

  • le bon fonctionnement (Art. 1792-3 du Code Civil)
  • les dommages immatériels consécutifs
  • les dommages aux existants du fait des travaux neufs