Et si Libre Prestation de Service et Assurance Construction n'étaient pas compatibles ?

Actualités de RCB

Et si Libre Prestation de Service et Assurance Construction n'étaient pas compatibles ?

Ça ne vous aura pas échappé, le marché de l'Assurance Construction est actuellement en plein bouleversement, et après le retrait ces deniers mois de Gable (novembre 2016), Elite (Juillet 2017), CBL (février 2018), Alpha Insurance (mars 2018),... la question se pose de savoir si Libre Prestation de Service (LPS) et Assurance Construction sont compatibles ?

La Décennale et la Dommages Ouvrage étant des risques longs, l'activité d'Assurance Construction nécessite en effet des provisions importantes pour faire face à un aléas de sinistres étalé sur 10 ans. Grâce à leur expertise du marché local et de ses modèles de tarification et de provisionnement, les Assureurs français s'avèrent souvent plus fiables que les acteurs étrangers agissant en LPS. 

Faites appel à RCB, spécialiste de l'Assurance Construction depuis 40 ans.

Pour le replacement de vos affaires placées actuellement chez des assureurs en LPS rencontrant des difficultés, faites appel à RCB, Pôle Construction du Groupe SATEC depuis 40 ans, disposant de solutions auprès des assureurs les plus fiables du marché (AXA, Allianz, SMA, Covea...).

Après analyse de vos projets de travaux et besoins, nous élaborons un programme d'assurance adapté et compétitif.

Profitez de nos outils digitaux pour faciliter vos activités

En tant que partenaire, vous bénéficiez d'un extranet pour la gestion de votre portefeuille.

Nous développons également une offre d'Assurance Construction en ligne EASYTRAVAUX pour la Dommages Ouvrage et la RC Décennale & Professionnelle. Cette offre sera disponible prochainement sur notre plateforme de souscription en ligne sateceasy.com, qui propose déjà de l'assurance Flotte Automobile, de la RC Professionnels de l'Immobilier, de la RC Prestataires de Services, de la Multirisque Brasseries, de la Multirisque Bureaux et de la RC Dirigeants.


©2018 RCB - tous droits réservés